Jishi Gu: Le chant de l'espoir | - Meudon - France

loading, please wait…

This webcam is temporarily off, or your browser do not support this format of webcam (Internet Explorer do not).

Cette webcam est provisoirement éteinte, ou votre navigateur n'est pas compatible avec ce format de webcam (c'est le cas de Internet Explorer).

Jishi Gu

Le chant de l'espoir

- Meudon - France

lat.: 48.813810, long.: 2.235000

About the work

Il y avait un certain nombre de mouettes qui volaient et planaient dans le ciel. Et les couches de petites vagues qui s'agitent dans la mer, comme des lotus blancs, et les nuages relaxants dans le ciel qui flottent sans but dans l'air. C'est tout ce qui se trouve dans la mer, tout ce qui se trouve dans le ciel, tout ce qui se trouve sur la terre qui rend ce monde pacifique et beau.
Vous entendez pour la première fois le battement de votre propre cœur sur la mer tentaculaire, et vous sentez la respiration constante dans le vent humide, comme il est agréable, encore et encore ...... Vous comprenez soudain que vous êtes vivant et si vraiment vivant.

There were a number of seagulls flying and hovering in the sky. And the layers of small waves waving in the sea, like white lotuses, and the relaxing clouds in the sky floating aimlessly in the air. It is everything in the sea, everything in the sky, everything on earth that makes this world peaceful and beautiful.
You hear for the first time the beating of your own heart on the sprawling sea, and you feel the constant breathing in the humid wind, how pleasant it is, again and again ....... You suddenly understand that you are alive and so truly alive.

About the artist

Jishi Gu est originaire de Chine. Actuellement étudiant en art contemporain à l'Ecole Supérieure d’Arts et Médias de Caen/Cherbourg, France.
Son travail explore le passage et la transformation du temps et de l'espace, principalement par le biais de la vidéo et de la photographie.
Il utilise la photographie comme un langage pour exprimer le monde et pour découvrir plus de possibilités de la photographie. Pour établir davantage de liens entre la photographie et les autres médias.

Jishi Gu is originally from China. He is currently studying contemporary art at the Ecole Supérieure d'art et média de Caen, France.
His work explores the passage and transformation of time and space, mainly through video and photography.
He uses photography as a language to express the world and to discover more possibilities of photography. To make more connections between photography and other media.

ésam (Ecole Supérieure d'arts et Médias de Caen/Cherbourg)